L’épilation laser dernière génération 

Laser à deux longueurs d’onde séparées

Gentle Max Pro Candela

  • soit Alexandrite pour traiter les phototypes 1, 2 et 3 (les peaux claires)
  • soit Nd YAG , traite les phototypes 4, 5 et 6.

Il permet de traiter les peaux mates et les peaux noires. Ce laser permet d’éradiquer le poil avec douceur sans brûler ni endommager votre peau puisqu’il fait la distinction entre la mélanine du poil et la mélanine de la peau.

Ou bien le :

Square Epil

En double longueur d’onde ( Alex +Yag) associée dans le même tir .

Sans douleur, grâce à leur système de refroidissement particulier.

Dès la première séance d’épilation laser, les bulbes sont détruits et expulsés dans les 10 jours qui suivent la séance d’épilation.

Selon les besoins de chaque patientes, nos médecins experts suggèrent entre 6 à 10 séances de laser pour en finir durablement avec les poils.

Équipées de lasers de dernière génération, les medecins traitent toutes les zones du corps et du visage, tous les types de peaux et tous les phototypes.

Cette méthode d’épilation permet d’éradiquer les poils de manière non-invasive, sûre et efficace et ce sans danger pour nos patientes. Les médecins esthétiques sont experts en matière d’épilation définitive et renouvellent régulièrement leur matériel pour répondre aux besoins de leur patientèle. Le traitement n’est pas douloureux et pour contrôler d’éventuelles sensations d’échauffement un système de refroidissement est prévu pour le confort de nos patientes.

Pour les zones particulièrement sensibles comme le maillot, nos médecins prescrivent de la crème anesthésiante sur la zone à épiler pour atténuer la douleur.

 

Épilation traditionelle

Différents moyens ont été utilises  pour venir à bout de la pilosité. Pour les poils disgracieux, il existe une pléthore de méthodes d’épilation comme le rasoir, la crème dépilatoire, l’épilateur électrique ou encore la cire froide ou chaude.

Ces méthodes ont fait leur temps du fait de nombreux désagréments ainsi que des effets délétères pour la peau.

  • Les poils incarnés
  • L’apparition de petits boutons
  • La douleur engendrée par la cire chaude et l’épilateur électrique
  • Le relâchement cutané qu’occasionne l’épilation à la cire à force de tirer
  • L’aggravation des varices

Le poil repousse  quel que soit la méthode choisie -assez rapidement-  c’est pourquoi il est important de traiter la racine  du problème : la repousse.

Le laser épilatoire est une méthode d’épilation durable, efficace, sans risque, ne laissant aucune trace ni cicatrice.